A NOUS L'AMERIQUE !

4 Mai : Bonjour la Californie !

4 Mai 2012 : Départ pour Folsom , près de Sacramento en Californie jusqu' au 28 Mai.

Nous échangeons nos maisons avec un couple d' américains que nous  accueillerons le 3 Mai  en France avant de nous envoler pour la Californie le lendemain.

Nous échangeons également nos voitures, de façon à bien profiter de l' environnement.

Au programme visite de  Folsom,le lac Natoma, Sacramento, San Francisco, Yosemite NP, le lac Tahoe, la Napa et Sonoma Valley , et plein de paysages merveilleux, alors , si ça vous dit, suivez nous et.....

A NOUS LA CALIFORNIE !

Jeudi 3 Mai

Nous allons chercher Jim et Deanna à l’aéroport de St Exupéry à Lyon  : rencontre très chaleureuse. C’est un couple vraiment charmant ! Quelques difficultés de compréhension dues à l’accent américain mais finalement, nous nous sommes bien compris.

08:00 4/05/2012 CALIFORNIE (USA) 2012 Etats-Unis
sonoma valleynapa valleylac TahoeYosemite NPSan Franciscolac NatomasacramentoFolsomCalifornie

la Californie, la Californie

josiane 4/05/2012 18:16
Un coucou à des veinards, toujours de droite et de gauche. Je vous suis sur votre blog et c'est bien agréable. Vous avez tout échangé, maison, voiture mais Lulu a gardé Mimi.
Je vous embrasse bien fort et à +

Steve and Helen 5/05/2012 11:30
Amusez-vous bien!

Bonjour à nos Pigeons Voyageurs Favoris !!

Une personne anonyme 5/05/2012 15:06
Je me demandais bien qui m'envoyait cette newsletter !!
Avez vous chaud ? Nous oui !! Je n'ose pas dire à Chouchou que vendredi, jour de départ pour la Chine, on prévoit 42 ° !!
Merci de nous ouvrir la voie vers l'Ouest !!
Le décompte commence pour nous ! Nous savons maintenant que nous volerons avec Malaysia Airlaine pour rentrer ! Par contre, nous ne savons toujours pas si nos pas nous guiderons vers Borneo ou tout simplement Pulau Peranthien !
Nous vous embrassons et espérons partager nos impressions bientôt, dans notre région alpine !

crotte !

Nelly 6/05/2012 14:43
C'est bête, on va se rater ! Pierre et moi venons marcher dans vos montagnes du 17 au 20...
Je sais que vous allez avoir du mal à vous en remettre mais profitez bien de votre voyage malgré tout ! Biz, Nelly

martine et francis 7/05/2012 15:41
Coucou les petits amis ! encore en vadrouille !.... comme d'habitude on vous suit assidument. plein de bisous d'un petit bled de france. a bientôt.

Retour haut de page

ACCUEIL