A NOUS L'AMERIQUE !

SEA CLIFF - LONG ISLAND

Images de New York

Après  la Côte Ouest et la Californie en mai 2012, nous passons sur la Côte Est pour découvrir New York.

Nous pratiquons l'échange de maisons, et l'opportunité s'est présentée avec Joyce et David, un couple américain, qui nous ont sollicités.

Nous avons sauté sur l'occasion, vous pensez bien ! Nous nous sommes mis rapidement d'accord sur les dates : Ce sera du 2 au 19 octobre 2012.

Il y a longtemps que nous souhaitions voir "The Big Apple", la ville qui ne  dort jamais !

Pourquoi New York est elle surnommée « The Big Apple », nous direz vous  ?

En savoir plus...

Manhattan - New York

L' île de Manhattan, 22kms de long sur 3,5 kms de large, 20 ponts la relient au continent.

On va  se régaler à la découvrir de long en large !

Manhattan - New York

Manhattan - Times Square

Les célébres taxis jaunes sont partout, impressionnant !

Rue de Manhattan vue de l' Empire State Building

Le quartier de Times Square est l'un des plus connus au monde, célèbre pour ses nombreuses enseignes lumineuses et son animation continuelle. Il est situé à l'ouest de Midtown, sur l'île de Manhattan. Son nom vient de l'ancien quartier général du journal le " New York Times ".

Times Square - Manhattan

New York

Joyce et David vivent à Sea Cliff, dans une belle maison perchée sur les hauteurs de Long Island, face à la mer, à une heure de Manhattan.

Get Adobe Flash player

Sea Cliff, Long Island, New York, Nous voilà !

Vue depuis la terrasse de leur maison à Sea Cliff, et en médaillon, de gauche à droite, David, Joyce, et nous deux, Myriam et Luc !

Une belle rencontre !

Allez, suivez nous !