A NOUS L'AMERIQUE !

22 Juin : Darlington - Toronto - Niagara Falls (211kms)

On quitte le camping pour Toronto. On est un peu inquiet à l’idée de traverser la ville en voiture. Les personnes avec qui nous avons discuté au camping nous en ont dissuadé et conseillés de prendre le train.

Mais à notre grand étonnement, nous traversons la ville sans problème et trouvons un parking sur le front de mer rapidement.

C’est vraiment une ville énorme ! Nous sommes  juste  à côté de la Tour CN (Canadian National Tower de 533m de haut qui domine Toronto).

On décide d’y monter, la vue à 360° sur la ville est impressionnante, avec en plus un temps clair et ensoleillé.

Quelles vues magnifiques !

Nous continuons la visite sur le front de mer. Les buildings et les espaces verts de la marina s’intègrent bien dans le paysage au bord du lac Ontario.

Comme c'est agréable de se promener le long du lac....

Les plages du harbourfront.

On termine la journée par le Rogers Centre Arena, au pied de la tour CN, qui abrite la  célèbre équipe de Baseball des Blues Jays...et bien d'autres manifestations sportives !

Nous resterons la journée à nous balader avant de repartir en fin d' après midi pour Niagara Falls, à quelque 130kms. Nous avons repéré un camping situé à seulement quelques kms des chutes, alors...

Plus de photos...

Toronto (20 au 22 Juin 2015)

CANADA - USA

07:55 12/06/2015 CANADA et USA 2015 Toronto
Rogers Centreespaces vertstour CNharbourfrontwaterfrontplagesparkingfront de merToronto

Retour haut de page

ACCUEIL